Les hits de l’été 2021

De nombreux sites et plateformes de streaming effectuent leur propre classement des hits qui cartonnent cet été. Pour cela, la plupart se basent sur la même liste qui contient les titres récents qui sont très écoutés et/ou diffusés à la radio. Chez Écouter La Radio, nous nous sommes également prêté à l’exercice et vous présentons ci-après notre propre sélection des hits à écouter pendant l’été 2021.

Les hits à écouter cet été

Notre sélection de hits comprend de nombreux genres afin de vous faire danser pendant toute la saison estivale :

  • Montero de Lil Nas X: ce titre très récent est sorti en avril 2021 et a enflammé la toile aussitôt, comme en attestent ses 285 millions de vues sur YouTube. Cette chanson entraînante est assurément un hit qui convient pour la saison estivale.
  • La Kiffance de Naps: ce single signe le retour du soliste avec succès, étant donné qu’il est classé n°1 du Top Singles de l’année. Il a été vu 41 millions de fois sur YouTube.
  • Save your Tears de The Weeknd: il s’agit d’un titre rétro-pop-funky entraînant qui comptabilise 428 millions de vues sur YouTube à l’heure actuelle.
  • Peaches de Justin Bieber: sorti en avril 2021, ce titre fait partie de l’album « Justice » dont le jeune chanteur canadien fait la promotion depuis le mois de mars. Cette chanson mêle R’nB et rap et totalise à ce jour 310 millions de vues.
  • Bobo de Aya Nakamura: qui est un tube idéal pour s’ambiancer pendant l’été. Total de vues sur YouTube : 21 millions.