Sur quelle radio peut-on écouter les matchs de foot ?

Écouter un match de foot à la radio est un bon moyen de satisfaire votre passion du sport, peu importe l’endroit où vous êtes. Voici les radios accessibles sur internet et sur lesquelles vous pouvez suivre vos matchs de football en direct.

ecouter match

RMC : le foot à la radio

Largement plébiscitée par les auditeurs, RMC football radio est une station qui, en plus de proposer des programmes variés spécialement dédiés au football, assure la retransmission d’un grand nombre de matchs de championnat et de coupe. C’est donc la station idéale pour suivre les grandes rencontres de football nationales et internationales.

Europe 1

En écoutant europe 1 en direct vous pouvez assister aux principales compétitions de sports. Le football étant

France Bleu

À l’instar de France Inter, France Bleu mise plus sur la retransmission de matchs français uniquement. Grâce à ses 44 antennes locales, cette station de radio vous permet de suivre les matchs des équipes régionales de ligue 1 et 2. C’est donc la station parfaite sur laquelle se connecter si vous êtes fan de votre équipe locale.

RFI (Radio Foot Internationale)

Liée à Radio France Internationale, cette station vous offre des retransmissions de matchs se déroulant dans le monde entier. Ici, ce sont donc les compétitions internationales du ballon rond qui sont privilégiées. Vous pourrez aussi y retrouver des interviews exclusives d’après match et des émissions axées sur le football.

Comment accéder à ces radios ?

Pour satisfaire votre passion du sport, passez par un site internet regroupant plusieurs radios comme ecouter-la-radio.com, votre plateforme d’écoute de radio en direct sur le web, afin de pouvoir choisir la station qui vous convient le plus et suivre votre match de foot.